ANALYZOR : l’outil d’analyse de données des TPE et PME-PMI

La société de développement Robert Lévy Conseil annonce la disponibilité immédiate de son logiciel Analyzor, outil d’analyse de données prêt à l’emploi, destiné aux professionnels qui souhaitent exploiter facilement les informations liées à leur activité.

Les petites structures, auto-entrepreneurs, commerçants, artisans et groupes de travail en entreprise, manquent souvent de moyens en interne pour mettre en œuvre un système d’analyse et de reporting de leurs données, généralement stockées dans des feuilles Excel.

Avec Analyzor, il devient désormais très simple de comparer le chiffre d’affaires trimestriel ou l’évolution des résultats annuels, de connaître le meilleur vendeur de la région sur une période donnée, ou encore d’analyser l’évolution des frais de déplacement sur le semestre.

Spécifiquement créé pour les TPE et les PME-PMI, Analyzor permet d’analyser les données de tous types de transactions, de générer des rapports hiérarchisés et de créer des graphiques personnalisés en quelques clics de souris seulement.

Simple et fiable, Analyzor offre une interface intuitive qui permet de naviguer facilement sans besoin de connaissance technique.

Quatre étapes suffisent pour analyser les transactions, éditer des rapports et produire des graphiques professionnels :

1. Importer les données : une fois importées ou saisies manuellement, Analyzor les organise et les hiérarchise instantanément.

2. Analyser les résultats : en quelques secondes, Analyzor va analyser la période d’activité choisie par l’utilisateur – année, trimestre, mois ou semaine – et la comparer à une autre période donnée en fonction de critères qu’il aura préalablement sélectionnés :    années    précédentes,    trimestre de l’année n-2, mois ou groupe de mois précédents, semaines précédentes ou semaines comparables des années précédentes.

3. Editer des rapports : Analyzor permet d’éditer automatiquement des rapports récapitulatifs ou comparatifs à partir de l’analyse faite précédemment.

4. Produire des graphiques : un clic de souris supplémentaire permet ensuite de produire des graphiques de qualité (histogrammes, barres, secteurs…) et de les personnaliser instantanément.

Plus d’infos :
Analyzor est disponible en français, anglais et allemand sur le site.
Le logiciel s’installe automatiquement dans la langue du système d’exploitation utilisé, sous Windows et Mac OS. Analyzor est disponible en version Runtime Windows ou Mac OS, et en version pour FileMaker Pro sur Windows ou Mac OS. Cette dernière version nécessite de posséder une licence de FileMaker Pro 8, 9, 10 ou 11 pour fonctionner.

A propos de ROBERT LEVY CONSEIL :
Depuis plus de 15 ans, la société Robert Lévy Conseil est spécialisée dans le développement de solutions FileMaker pour les PME-PMI. Forte d’une longue expérience en matière de besoin utilisateur et d’outils de gestion d’entreprise, la société Robert Lévy Conseil propose des outils qui améliorent l’efficacité professionnelle et personnelle. Analyzor est la synthèse et le fruit de ces années d’expérience passées à travailler sur le terrain avec des chefs d’entreprise. La société Robert Lévy Conseil est basée à Genève en Suisse.

lu : 944 fois