multimedia

GONG, la 1ère chaîne de série d’animation et de divertissement pour les 15-24ans, fait résonner 2010 sur les iPhone et les iPod touch !

GONG adopte une démarche pionnière
GONG LIVEGONG est unique dans sa manière d’appréhender la télévision. Pour la première fois, une chaîne ne se contente pas de proposer des programmes mais adapte ceux-ci en fonction du support sur lequel il va être diffusé. Par exemple, fini le son métallique sur le mobile,  celui-ci est travaillé en amont pour le confort du téléspectateur.

L’engouement pour l’Anime, plus connu en France sous le nom de manga, vient du fait qu’il en existe des styles pour tous les publics et tous les goûts : pour les enfants, à regarder en famille, pour les adolescents ou les adultes… Le manga séduit donc tous les âges et plaît à un large public et représente par exemple 40% du marché de la BD en France.

GONG est disponible maintenant sur iPhone et iPod touch
La chaîne de divertissement diffuse le meilleur de l’animation japonaise, des films, des concerts, des magazines et toute l’actualité des jeux vidéo de séries et des sorties, et ce 24h/24 ! Pour bénéficier de tous ces services depuis sa poche, il suffit de s’abonner au préalable sur GONG.fr pour accéder en direct à la chaîne, en qualité HD mobile, avec fonction rewind* :
–        21, tous les soirs un thème, Action, Sci-Fi, Horreur, Comédie,
–        Showtime, tous les week-end un film,
–        Native, tous les jours le meilleur de l’Anime en VOST,
–         GONG Music Live, des concerts et des interviews des jeunes talents japonais, français et européens,
–        Push Start, toutes les semaines, l’actu des jeux vidéo.

« Après avoir envahi tous les écrans existants, cinéma, télévision, Internet, l’arrivée de GONG sur l’iPhone et l’iPod touch, confirme le succès grandissant de l’Animation Japonaise dans la culture occidentale. GONG franchit encore une nouvelle étape vers une intégration de tous les relais de distribution existants     et à venir, donnant ainsi au consommateur la possibilité de regarder : ce qu’il veut, quand il veut, où il veut. Nous donnons ainsi une dimension nouvelle à notre bassin d’audience et créons un nouveau terrain de jeu pour notre marque et nos programmes. C’est aussi une nouvelle source d’accès à GONG et ses séries TV pour des utilisateurs toujours plus nombreux à vouloir profiter de la vidéo sur leurs mobiles… » commente André de Semlyen, fondateur et CEO de GONG.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top