hardware

SMART lance son premier projecteur interactif pour l’éducation

smart videoprojecteurPour une solution pédagogique complète, le projecteur LightRaise est fourni avec le logiciel d’apprentissage collaboratif SMART Notebook, utilisé par des enseignants du monde entier pour créer et animer des cours à plus de 40 millions d’élèves. Avec le projecteur LightRaise, les enseignants ont également accès à la plateforme communautaire en ligne SMART Exchange (exchange.smarttech.com), sur laquelle ils peuvent partager et télécharger plus de 51 000 ressources numériques pédagogiques. Le projecteur est également livré avec un stylet rechargeable, un porte-stylet, des câbles USB et VGA et un système de fixation murale facile à installer.

Le projecteur interactif LightRaise 40wi est une solution simple et abordable qui offre aux  enseignants l’opportunité de rendre leurs cours interactifs. Le projecteur peut produire une image allant jusqu’à 254 cm pour le format « grand écran », ce qui en fait une solution modulable susceptible de s’intégrer dans pratiquement n’importe quelle classe ou espace collaboratif. Grâce à sa focale ultra-courte, le projecteur LightRaise élimine quasiment tout phénomène d’ombre portée ou de reflets et propose une image lumineuse.

Les professeurs et les élèves peuvent utiliser le stylet pour écrire dans les applications ou dans des contenus numériques, rendant ainsi les cours plus attractifs. En tant que solution SMART pour l’éducation, le projecteur LightRaise s’intègre parfaitement aux autres produits SMART, tels que le boîtier de réponses interactif SMART Response, la SMART Document Camera et l’ardoise numérique sans fil SMART Slate.

En complément, le projecteur LightRaise bénéficie du programme SMART Projector Care Plus, un programme de garantie et de service de 3 ans qui apporte au client un support rapide et de qualité, pour une fiabilité et une assistance maximales.

« Pour faire face à leurs contraintes budgétaires, les écoles cherchent des solutions nouvelles et plus abordables leur permettant  d’intégrer des solutions interactives dans les salles de classe » indique Linda Thomas, Vice-Présidente, Produits, SMART Technologies. « Avec le projecteur interactif LightRaise 40wi et le logiciel SMART Notebook, les enseignants ont l’opportunité d’installer dans leurs classes, des solutions innovantes tout en bénéficiant de nombreux contenus numériques et du support client SMART ».

Plus d’informations sur le projecteur LightRaise :  www.smarttech.com/lightraise

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top