ACTION PUBLIQUE

L’Académie de Toulouse venue en nombre à Ludovia#13 et bien représentée par sa rectrice, Hélène Bernard

Ce sont plus de 150 enseignants de l’académie de Toulouse, soit un record, qui se sont déplacés pour cette 13ème édition de Ludovia à Ax-les-thermes. Cette année, Madame la Rectrice, Hélène Bernard, était présente pour l’inauguration officielle le mardi 23 août aux côtés de tous les partenaires institutionnels de l’évènement.

Malgré un emploi du temps toujours chargé en cette rentrée, son séjour s’est poursuivi jusqu’au lendemain mercredi 24 août où elle a participé en matinée à une table ronde sur le thème « Innovations, Recherche et pratiques dans le numérique éducatif » aux côtés de Jean-Marc Monteil pour enfin ponctuer sa venue avec brillo en invitant sur l’après-midi, tous les chefs d’établissements de Haute-Garonne et d’Ariège et leurs adjoints, soit près de 400 personnes, pour une réunion de rentrée.

Au passage, petit clin d’oeil à ces participants courageux qui ont bravé la chaleur de la salle de conférences du casino d’Ax-les-thermes, pas encore équipée d’un système de climatisation !

Toute l’équipe de Ludovia nous a demandé de transmettre à Madame la rectrice leurs sincères remerciements pour son implication dans cette 13ème édition.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top