POINT DE VUE

Alors Sébastien, 3 années de Ludovia, ça fait quoi ?

Découvrez en vidéo, l’interview de Sébastien Franc par Christophe Batier pour vous donner une idée de Ludovia, vu par un prof de langues, à la pédagogie plutôt « en mouvement »… On le dira comme ça !

Ludovia, c’est 4 jours avant la rentrée pour se « rebooster ».

Sébastien, et il n’est pas le seul, avoue qu’il repart de Ludovia avec plein d’idées qu’il va pouvoir développer dans l’année. Son inspiration, il ne la puise pas seulement auprès des profs de langue comme lui mais surtout auprès d’enseignants dans d’autres disciplines, « ce qui me conforte dans l’idée qu’il faut vraiment favoriser l’interdisciplinarité et le lien entre les disciplines pour aider les élèves », ajoute t-il.

Je me suis rendu compte comment optimiser mon Ludovia !

Non, l’équipe d’organisation n’a pas payé Sébastien Franc pour qu’il dise tout ça 🙂

Cette vidéo et ce témoignage ont plus pour vocation de faire passer un GRAND MERCI (de la part des organisateurs de Ludovia), à tous les participants des 15 dernières éditions et à tous les futurs participants des 15 prochaines (Lol) ; sans vous, il n’y aurait pas de Ludovia. Et si Ludovia est un rayon de soleil (au sens propre comme au sens figuré) pour nombre d’entre vous, nous (les organisateurs) savons pourquoi nous le faisons.

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top