ACTUALITÉS EN BREF

LDE innove avec PopLab

Venez découvrir la nouvelle plateforme de création de cours dédiée aux enseignants, créée par LDE sur le stand G22 d’Educatice.

Depuis 20 ans, LDE s’est fixé l’objectif de permettre aux enseignants de se focaliser sur leur cœur de métier : faire réussir tous les élèves. C’est ce qui nous fait nous lever tous les matins !

LDE travaille avec plus de 1900 établissements scolaires, a distribué plus de 3 millions de ressources numériques, ce qui fait de LDE le 1er libraire scolaire de France et un partenaire expert pour répondre aux besoins des établissements scolaires.

Cette position de leader et la volonté de LDE de « faire avancer l’école » nous oblige. LDE a récemment créé une solution de préparation, de partage de cours à destination des enseignants :

« Poplab aide les enseignants qui veulent captiver leurs élèves à préparer des cours au rendu digne d’un designer, à partir de 100 000 ressources sélectionnées, de granules externes, de leurs propres créations ou de celles d’autres enseignants pour ensuite pousser ces cours vers leurs élèves et les partager avec leurs collègues ».

Vous avez pu découvrir cette solution à Ludovia…

Vous avez été nombreux à assister aux démonstrations sur le stand LDE et vos retours ont été très positifs sur PopLab. Nous vous en remercions !

…nous ne nous arrêtons pas là :

Nous serons présents à Educatice à 2 endroits :

=> Sur notre stand où nous pourrons vous faire une démonstration personnalisée de PopLab et répondre à toutes vos questions

=> Lors du partage d’expérience que nous organisons le jeudi 21 novembre en salle de conférence 1 en partenariat avec Eduvoices et Inversons la Classe.

 

Vous pourrez ainsi échanger avec des enseignants qui utilisent au quotidien les outils numériques au service de pédagogies innovantes, et tester une nouvelle plateforme dédiée.

Vous souhaitez réserver votre plage horaire de démo, inscrivez-vous ! => www.lde.fr/form/demonstration-educatice-

 

 

Article diffusé dans le cadre d’un partenariat avec l’AFINEF.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top