Salonz-Newsletter

Le « Salon européen de l’Education » 2020 est reporté !

En raison de la situation sanitaire, et après avoir exploré toutes les possibilités de son maintien, les co-organisateurs du « Salon européen de l’Education »* ont dû faire le constat qu’ils ne pourraient tenir cette 22ème édition prévue du 25 au 29 novembre 2020. 

Ils ont décidé le report de la manifestation en mars 2021, sous réserve que la situation sanitaire le permette.

Ce grand évènement réunit chaque année les professionnels de la formation tout au long de la vie, de l’innovation éducative, les membres de la communauté éducative et un large public notamment de jeunes franciliens en quête d’informations sur l’orientation, les métiers et la formation.

Les co-organisateurs regrettent que ce salon majeur qui place l’orientation et la formation au cœur de ses préoccupations, ne puisse se dérouler en novembre. Les besoins sont immenses, les attentes également : le « Salon européen de l’Education » est et restera un temps fort de l’accès pour tous à cette information.

Ils remercient leurs exposants, leurs partenaires et les visiteurs qui fréquentent avec constance depuis 1998 cet événement devenu incontournable. Ils leurs donnent rendez-vous très vite pour une nouvelle édition ! »

 

 

*Les coorganisateurs : la Ligue de l’enseignement, Weyou (Educatec/Educatice), l’Etudiant, l’Onisep

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *