EdTechs

Edtech : EvidenceB finaliste du plus grand concours mondial de l’innovation au service de l’éducation

EvidenceB start-up française qui développe une technologie contre le décrochage scolaire grâce à l’intelligence artificielle et à l’adaptive learning est heureuse d’annoncer qu’elle a été sélectionnée pour participer à la final de la GSV Cup. 

Organisé par GSV Ventures et l’Arizona State University, la GSV Cup est le plus grand concours mondial dédié aux start-ups de l’éducation. Il réunit plus de 175 juges issus des principales sociétés de capital-risque et des partenaires stratégiques de l’apprentissage numérique dans le monde pour déterminer chaque année quelles sont les start-ups les plus prometteuses.

Cette nouvelle sélection d’EvidenceB illustre une nouvelle fois l’intérêt et la pertinence de son innovation de rupture qui a déjà été primée à 15 reprises depuis sa création, un véritable record dans son secteur !

Outres les trophées qu’elle engrange, EvidenceB a également séduit les plus grands éditeurs mondiaux de manuels scolaires et les ministères de l’éducation dans plusieurs pays du monde. La start-up est d’ailleurs actuellement en discussions avancées avec le Ministère français de l’Éducation nationale, de la jeunesse et des sports pour déployer sa plateforme Adaptiv’Math au sein de toutes les écoles primaires de France.

Plus d’infos sur evidenceb.fr

Article diffusé dans le cadre du partenariat EdTech France

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d’articles:EdTechs