OUTILS & RESSOURCES

Education : Fisio, l’outil CV pédagogique des établissements supérieurs en France

Soigner sa candidature étudiante avec un CV lisible et en accord avec les codes et attentes des recruteurs français est impératif.

« Se démarquer » voilà l’objectif de la plateforme Fisio, quand on sait aujourd’hui qu’un recruteur passe en moyenne 6 secondes sur un CV : « je garde, je jette ».

Depuis novembre 2020, Fisio Education propose un outil innovant. Plus de 20 000 étudiants ont déjà fait appel à la plateforme pour réaliser leur CV. Ils peuvent profiter des 80 modèles de CV disponibles sur l’outil qui est actuellement le plus complet du marché français avec des fonctionnalités avancées.

« Un utilisateur insère une première fois ses informations personnelles dans un modèle et le logiciel les conserve dans tous les autres modèles, cela lui permet de tester 80 modèles très rapidement… » Antoine (CEO de Fisio)

L’objectif de Fisio Education est de répondre à la demande des étudiants en recherche de stage ou d’alternance. Le nombre de recherches d’alternance a augmenté fortement depuis que le gouvernement a mis en place des aides aux entreprises pour le recrutement d’alternants.

Plus de 30 établissements en France proposent à leurs étudiants l’outil pédagogique Fisio Education.

 

Plus d’infos : fisio.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d’articles:OUTILS & RESSOURCES