éducation nationaleToute l'infoz-Newsletter

Sophie Béjean : rectrice de la région académique Occitanie, rectrice de l’académie de Montpellier

Par décret présidentiel du 5 février 2020, Béatrice Gille, rectrice de la région académique Occitanie, rectrice de l’académie de Montpellier, chancelière des universités depuis février 2018 a été nommée présidente du Conseil d’Évaluation de l’École.

 

En conseil des ministres du 5 février 2020, Sophie Béjean a été nommée rectrice de la région académique Occitanie, rectrice de l’académie de Montpellier, chancelière des universités, elle était auparavant rectrice de l’académie de Strasbourg depuis 2016.

Khaled Bouabdallah a été nommé recteur délégué à l’enseignement supérieur, à la recherche et à l’innovation de la région académique Occitanie. Il était président de la Comue Université de Lyon depuis 2015.

Source : www.ac-montpellier.fr

Photo :  Source Twitter. De gauche à droite Benoît Delaunay – recteur de l’académie de Toulouse ; Khaled Bouabdallah – recteur délégué à l’enseignement supérieur, à la recherche et à l’innovation et Sophie Béjean – rectrice de la région académique Occitanie, rectrice de l’académie de Montpellier, chancelière des universités.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d’articles:éducation nationale