MANIFESTATIONSUNEUniversité d'été

LUDOVIA#18 : venez faire le plein d’énergie fin août à Ax-les-Thermes, inscrivez-vous !

LUDOVIA#18 aura lieu du 23 au 26 août à Ax-les-Thermes sur le thème : « Le numérique éducatif est-il social ? ». Les inscriptions sont ouvertes, alors n’hésitez plus !

Envie d’un bol d’air avant la rentrée ? LUDOVIA organise sa 18ème édition à Ax-les-Thermes dans l’Ariège, du lundi 23 août au jeudi 26 août.

Venez découvrir au travers de différents moments d’échanges, formels et informels, ce qui se cache derrière le thème de l’année : « le numérique éducatif est-il social? ».

La conférence d’ouverture sera assurée par Dominique Wolton, directeur de recherche au CNRS, Fondateur et directeur de la revue internationale Hermès (CNRS Éditions), Président du Conseil de l’éthique publicitaire (ARPP).

Venez suivre cette conférence de Dominique Wolton le mardi 24 août en matinée.

Nos partenaires, privés ou institutionnels sont toujours au rendez-vous, découvrez-les.

Les collectifs d’enseignants et les communautés ont également répondu présents : une autre grande richesse pour LUDOVIA.

Venez échanger avec l’association des formateurs TICE, P@tchWorK, Twictée, TeamLudens, TADAF, Inversons la Classe, S’cape, Survive On Mars, l’association Reconnaître, MathsEnVie, les enseignants de l’académie de Toulouse et les enseignants de l’académie de Montpellier, etc.

Les équipes de la Direction du Numérique pour l’Éducation du Ministère de l’éducation nationale seront également présentes cette année !

C’est ce « melting pot » de communautés diverses et variées qui donnent à l’évènement LUDOVIA, toute sa valeur.

Vous pouvez dores et déjà vous inscrire en ligne =>www.ludovia.fr/inscription

Plus d’infos : www.ludovia.fr

 

 

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0
Aurélie Julien
Rédactrice en chef Ludovia magazine et responsable programmation Université d'été Ludovia. Réalisation d'articles et de vidéos sur tout ce qui touche au numérique éducatif.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d’articles:MANIFESTATIONS