UNEUniversité d'été

Promethean sera de nouveau en chair et en os à Ax-les-Thermes pour Ludovia#18 !

Allié incontournable pour les enseignants et les passionnés de l’innovation numérique, Promethean soutient les professeurs du monde entier, depuis plus de vingt ans, dans l’enrichissement de leurs pratiques de classe et de leurs façons d’apprendre. 

Nous pensons que la découverte collaborative est au cœur de l’expérience d’apprentissage. Nos écrans numériques interactifs primés et nos solutions logicielles associées transforment les espaces d’apprentissage et de travail en environnements créatifs, innovants et connectés pour favoriser la réussite collective.

Du 23 au 26 août, vous aurez la possibilité de découvrir le dernier-né de nos ENI, l’ActivPanel Cobalt. Véritable solution polyvalente, l’ActivPanel Cobalt offre aux écoles un moyen de faire évoluer et progresser leurs élèves à leurs rythmes par une pédagogie inclusive, créative, collaborative et active.

Alors venez découvrir par vous-même cette solution de pointe et discuter avec notre équipe experte pour savoir comment tirer le meilleur parti de l’ActivPanel et comment il peut répondre aux besoins individuels.

Jeff Slonina, Directeur commercial chez Promethean en France :

Nous sommes très heureux d’être de retour à Ludovia cette année – nous savons combien il est important pour les enseignants de pouvoir échanger avec nos équipes et d’essayer des solutions comme l’ActivPanel. C’est dans cet esprit que nous présentons l’ActivPanel Cobalt pour la première fois à Ludovia#18 afin de maximiser l’expérience de tous et pour montrer en quoi nos solutions apportent des améliorations tangibles aux enseignants, aux chefs d’établissement et aux responsables informatiques.

Pour en savoir plus sur les ENI Promethean et notre écosystème pensé pour l’éducation, retrouvez-nous sur le stand Promethean sur l’espace Tiers Lieu ou visitez notre site www.PrometheanWorld.com/fr.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d’articles:UNE