UNEUniversité d'été

PopLab à LUDOVIA#19 : Retrouver le plaisir et la fierté de créer ses cours !

Nous avons 3 règles d’or chez LDE auxquelles nous ne dérogeons jamais :

  • Toujours construire, les services que nous rendons et les produits que nous créons, avec et pour les enseignants, c’est ce que nous faisons depuis le commencement de LDE … et de PopLab.
  • Toujours rechercher des solutions à VOS problèmes et pas seulement aux nôtres.
  • Privilégier l’enseignant et son rôle auprès des élèves et le placer au centre de nos réflexions.

Ces règles d’or ont été appliquées à la création de PopLab qui vise tout simplement à retrouver le plaisir et la fierté de créer ses cours.

La substantifique moelle de votre métier est de transmettre vos connaissances à vos élèves, nos enfants et de participer à en faire des citoyens adultes et responsables. Pour ce faire, vous avez besoin d’outils simples, rapides à prendre en main, qui évoluent en même temps que vous et grâce à vous, qui éveillent l’intérêt de vos élèves.

PopLab c’est tout cela.

  • La conception de chaque fonctionnalité a donné lieu à de nombreux échanges avec des enseignants.
  • Pour chaque astuce créative ou pédagogique que PopLab propose, pour chaque recommandation, nous nous sommes attelés à vous rendre les choses plus faciles et plus agréables.
  • Pour répondre à vos questions et interrogations, c’est toute une équipe de collègues qui est à votre disposition (Marie, Tony, Serge, David, Sylvie, Jeny, ….). Ce sont eux qui sont au « bout » du tchat !

Mais plutôt que de vous faire des promesses, nous vous proposons simplement de venir sur notre stand pour que nous puissions vous démontrer ce que nous proposons. Ensuite, cela sera à vous de faire de PopLab VOTRE outil au service de votre métier.

Pierre Schmitt, directeur de l’innovation de LDE présente PopLab et pourquoi PopLab est présent à Ludovia :

Plus d’infos : poplableblog.poplab.education

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Bof
0

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d’articles:UNE